Comment faire une salade marocaine savoureuse

Comment faire une salade marocaine savoureuse

La cuisine marocaine est diverse et variée et il contient beaucoup d'influences différentes, y compris la Méditerranée, arabe, mauresque et cuisines berbères. Les Arabes ont introduit le fruit et les épices ainsi que les saveurs aigres-douces souvent trouvé dans des recettes de tajine. L'empire ottoman a présenté les brochettes, les Juifs ont enseigné de nouvelles techniques de conservation des aliments et le vin français traduits et pâtisseries.

La volaille, la feuille, le bétail et les fruits de mer sont tous produits dans le pays, en grandes quantités, et une large gamme de fruits et légumes y sont cultivés, y compris ceux tropicales. Les fruits secs, de l'huile d'olive pressée à froid, et de citron fonction de cornichon dans de nombreux plats marocains. Cuisine marocaine présente habituellement plus de piquant à la cuisine du Moyen-Orient.

Salades marocaines peuvent être fabriqués avec des ingrédients crus ou cuits et ils sont servis froids ou chauds. Un mélange de tomate et l'aubergine connu comme "Zaalouk" est une recette populaire de salade marocaine, comme "taktouka," qui est une combinaison de poivron vert, les tomates, l'ail et les épices.

Peut-être vous êtes familier avec des ingrédients marocains. L'un des plus célèbres ingrédients d'Afrique du Nord est le couscous et ce grain est particulièrement populaire au Royaume-Uni et la France. Bastille et tajine d'agneau sont aussi des plats populaires.

Utilisation Couscous faire une salade

Vous pouvez utiliser le couscous comme base pour une salade marocaine. Il suffit de faire cuire du couscous en suivant les instructions sur l'emballage, puis incorporez quelques tomates coupées en petits dés, le concombre et les fruits secs ou des raisins secs. Incorporer l'huile d'olive, l'ail haché finement, et le cumin pour la saveur et peut-être un peu de jus de citron aussi. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre et vous avez une salade marocaine saine.

Une autre façon d'utiliser couscous pour une salade marocaine serait d'ajouter le safran, les dattes, abricots secs, les noix, les olives et un peu de jus d'orange, ou toute combinaison de ces ingrédients. Ce serait faire une salade légère et aromatique.

Recette Salade de courgettes pour

La recette de suivi fait assez pour servir quatre personnes. Dans cette recette, les courgettes coupées en dés et est combiné avec des saveurs délicieuses y compris l'ail, le persil, le cumin, le jus de citron, le paprika et plus.

Qu'est-ce que vous aurez besoin:

1 1/2 lbs de courgettes fraîches
1 cuillère à café de paprika
1/4 tasse d'huile d'olive
1 cc de sel
4 cuillères à soupe d'eau
1/8 cuillère à café de poivre de Cayenne
3 gousses d'ail hachées finement
2 cuillères à soupe de persil frais haché
1/4 cuillère à café de cumin
2 cuillères à soupe de jus de citron
Comment faire:

Frotter les courgettes mais ne pas peler. Couper les extrémités et couper finement. Ajouter les courgettes dans une casserole avec l'ail, l'eau, l'huile d'olive et les épices. Couvrir la casserole et cuire à feu moyen pendant sept ou huit minutes, ou jusqu'à ce que les courgettes soient tendres mais a un peu de mordant à elle encore.

Incorporer le persil, le cumin et le jus de citron et laisser mijoter à découvert jusqu'à ce que le mélange des liquides ont réduit. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement. Vous pouvez servir cette salade froide ou tiède, comme trempette pour craquelins ou du pain pita ou servi avec une fourchette.