Coutumes de mariage au Maroc
Le mariage est un grand événement social où la cérémonie du mariage de deux personnes, femme et un homme est effectuée. Chaque nation dans le monde a ses propres coutumes et traditions de célébrer cet événement unique et différent. Alors, comment est organisé le mariage et où les traditions sont fréquents dans ce pays islamique comme le Maroc? Lorsque les couples musulmans y organiser des mariages qu'ils veulent tenir compte de leurs origines culturelles uniques. Dans cet article, vous pouvez trouver certaines traditions qui pourraient être incorporées dans une célébration de mariage islamique.
Le Maroc est le pays avec des traditions très riches et actifs, l'un des joyaux de l'Afrique du Nord. Mariage marocain est un grand événement de gala comme les autres cultures du monde entier et est célébré avec beaucoup de plaisir et de fête. Dans le Royaume du Maroc, le mariage traditionnel est tout à fait significatif et un processus complexe. En règle générale, le processus de mariage dure de 4 à 7 jours et il ya beaucoup de cérémonies pré-mariage qui ont lieu avant le mariage réel.
Selon les traditions musulmanes parents choisissent marié ou fiancé pour leurs enfants. Avant tout le monde de mariage envoie des cadeaux et des cadeaux à la mariée. Si les parents, les invités et les parents peuvent se permettre, ils envoient des bijoux en or, des vêtements et des parfums pour la mariée. Sur mariages marocains modernes et de grands cadeaux et des cadeaux peut être même des voitures, bien différente Maroc, tels que maisons, appartements et villas. Longtemps avant le mariage toutes les choses nécessaires pour couple nouvellement marié, tel un matelas et une couverture sont prises à la chambre nuptiale.
Traditionnellement le jour de mariage au Maroc une épouse baigne dans le lait, puis ses mains et ses pieds sont peintes au henné. Ce processus de purification a une histoire de plus de 200 ans. Mais la tradition moderne pour les mariées au Maroc est d'appliquer le henné pour les invité de mariage de palmiers. Cependant, il ya des femmes marocaines qui vivent dans l'immobilier Maroc moderne sont si "occidentalisé" qu'ils ne suivent pas cette tradition. Dans la nuit avant le mariage le «parti de henné" a lieu et les femmes mariées âgées de partager les secrets de mariage avec la mariée. Une autre femme s'applique tout mettre maquillage et bijoux sur mariée et la mariée peut mettre sur sa robe de mariée. Mariées marocaines portent toujours coiffes et les voiles élaborés pour le mariage.
Le jour de l'abondance de mariage de la nourriture est préparée pour tous les invités attendus - et même inattendu. Traditionnellement, le marié avec ses membres de la famille, les amis et les parents se déplacer vers la noce et ils chantent, les battements de tambours et de la danse. Ensuite, ils conduisent tous le marié et la mariée dans la chambre nuptiale. Parfois, la mariée marocaine encercle la maison de son mariage trois fois avant la cérémonie de mariage.
Aujourd'hui mariages marocains modernes ont généralement lieu à de grandes villas de nuit ou autre propriété fascinante Maroc qui sont uniquement loué pour des mariages. Maroc mariée change des robes et des bijoux correspondant à plusieurs reprises au cours de sa célébration de mariage. Très souvent, lors de la réception, le marié fait son chemin dans un cortège bruyant pour recueillir son épouse. Quand il entre dans la maison, il est hissé sur les épaules de ses amis, ou sur un cheval et son épouse est effectuée sur une table ou un coussin. Cette procession se poursuit généralement jusqu'à ce que le couple atteint la chambre nuptiale.
Au cours de la semaine après le mariage, les nouveaux mariés rendent visite à leurs parents et amis et invitent à leur nouvelle maison. Jusqu'à aujourd'hui, partout dans le monde le mariage est généralement considéré comme la décision la plus importante dans la vie, les hommes et les femmes peuvent apporter. De ce fait, toute l'affaire est très cher, élaboré et sophistiqué.
No comments:
Post a Comment