Ce qu'il faut regarder quand vous Re acheter les livres de voyage





Sûrement tout le monde aime un livre de bon voyage, mais parfois ils peuvent être décevants, plus souvent, de dire, d'une recette ou artisanat livre. Il y a des manières d'éviter manque le bus.




Avant de bifurquer dehors dollars pour un livre de voyage, demandez-vous ce qui suit : je suis en amour avec l'idée de ce livre ou le livre lui-même ? Prenons par exemple un livre intitulé « Magnifique Maroc ». Vous êtes en amour avec l'idée de glorieux Maroc ou le livre que vous tenez dans votre main ? Pour établir ce que vous devez poser : quel est le but d'acheter ce livre ?




Si vous prévoyez un voyage au Maroc, et c'est des écrous et des boulons les informations que vous recherchez, puis ce n'est aucuns bon achat les divagations incohérentes d'un professeur d'école itinérante dans les années 1950. Il n'est également pas bon étant attirés par les photographies, car les photos font mentir et difficilement constituer une information difficile. Si vous êtes simplement désireux de lire et d'apprendre sur le Maroc en général, un livre écrit sous tous les angles, sauf si c'est quelque chose de complètement hors-faisceau, comme un livre écrit dans les années 1920 par un missionnaire, appelé « Comment I converti quatre païens au Maroc », va faire.




Si c'est la course utile information vous êtes après, demandez-vous : est ce livre à jour et correctement documenté ? Si vous tenez un livre intitulé « La Grèce continentale », par exemple, faire un test rapide. Pensez à une ville en Grèce, vous savez, comme la Thrace et de voir combien de temps il faut pour localiser la section sur la Thrace et l'utilité de l'information se concernant l'hébergement, transports, restaurants, attractions, etc..




Manuels facile à naviguer avec des index de grandes sont juste le billet. Ils devraient être compacts, donc vous pouvez l'adapter dans votre bagage à main et assez bon marché que si vous les perdez vous ne me dérange pas. La règle est que quelques photographies illustratives sont bons-ils montrent une intention sérieuse la part l'auteur et l'éditeur désire vous informer – mais trop nombreuses photographies diminuent la qualité et la quantité des informations utilisables. Il devrait y avoir des pépites historiques concis et des conseils de voyage très pratique d'initiés. Il devrait y avoir aussi des ressources en ligne complémentaires énumérés pour plus d'informations à jour sur.




Si ce n'est pas des informations pratiques vous êtes après, mais vous voulez nourrir vos rêves de voyage et vous informer sur les pays à travers les âges alors demander : qui a écrit ce livre ? Il y a eu une « colonisation » de pays à travers l'écriture de voyage. Je veux dire que certains auteurs en rédaction anglaise ont devenu indissociable du écrits au sujet de certains pays. Ils sont tout simplement le dernier mot sur le sujet.




Lawrence Durrell et Henry Miller ont colonisé la Grèce. Lawrence d'Arabie colonisée Arabia, Robert Lacey colonisés d'Arabie saoudite. William Dalrymple colonisé de Byzance et Delhi. Corfou colonisée de la Durrells. Bill Bryson colonisé l'Australie et l'Amérique rurale. Lisa St. Aubin de Ter


No comments: