Connaître la géographie de l'Espagne



Une carte détaillée de l'Espagne sera utile quand il est temps de planifier vos vacances. Vous pouvez obtenir un aperçu rapide de la géographie et la topographie et vous aider à vous orienter vers les villes importantes et les points de repère dans le pays. Vous pouvez également obtenir une sensation pour où l'Espagne se trouve en ce qui concerne le reste de l'Europe et du monde.




Où dans le monde ?




L'Espagne est à la partie sud-ouest de l'Europe. En comparaison, l'Espagne est un peu plus de deux fois la taille de l'état de l'Oregon aux États-Unis. Sans compter que le continent, Espagne inclut également plusieurs îles au large de la côte du Maroc. Les îles sont des îles Baléares, îles Canaries, Islas Chafarinas, Penon de Alhucemas et Penon de Velez de la Gomera. Comprendre la disposition physique et la région d'Espagne va un long chemin vers la compréhension de la culture espagnole.




Bien que l'Espagne limitrophe de plusieurs pays (France, Gibraltar, Portugal et Maroc), il a encore une quantité considérable de la côte (près de 5000 km). Les plages sont un tirage important pour les vacanciers. Une autre raison, qu'il est si populaire est en raison de la douceur du climat. Espagne aime beau temps presque toute l'année. La zone plus tempérée est le long du littoral, avec les changements de température plus extrêmes survenant à l'intérieur des terres.




À son point le plus bas, l'Espagne est au niveau de la mer. Point culminant du pays est un pic dans les îles Canaries. Le Pico de Teide atteint 3718 m.




Villes importantes en Espagne




Le détroit de Gibraltar se trouve à l'extrémité sud de l'Espagne. Il s'agit de la route de la mer Méditerranée à l'océan Atlantique Nord. Il s'agit d'une zone de passage populaire pour le commerce et les commerçants.




La région d'Alicante, située dans la région du sud-est de l'Espagne, est une attraction touristique pour les visiteurs de l'Europe. Il offre une grande variété d'activités, des ruines historiques aux conforts modernes.




Capitale espagnole, Madrid, se trouve à proximité du centre de l'Espagne, près du fleuve Tage, qui coule vers l'océan Atlantique via le Portugal. Séville est dans la partie sud-ouest de l'Espagne. Il est célèbre pour ses hommages à la culture espagnole à travers l'art et la culture. C'est également un important centre financier en Espagne. Barcelone et Cartagena sont aussi des lieux touristiques populaires.




Les villes de Gijon et Santander sont trouvent près du golfe de Gascogne, sur la côte nord de l'Espagne. D'autres villes côtières du Nord incluent A Coruña et Vigo. Espagne est presque entièrement entouré d'eau, il n'est pas surprenant que la pêche et la récolte de sel sont grandes entreprises ici.


No comments: