Où se trouve l'aéroport de Malaga ?



Bien sûr, les plages de sable blanc, garantie beau temps et la facilité d'accès à la Costa del Sol toutes les faire Malaga une destination parfaite pour l'arrivée en Espagne ; mais il y a beaucoup plus à Malaga et la Costa del Sol que rencontre l'oeil.



Aéroport de Malaga trouve à 8 kilomètres au sud à l'ouest de la ville de Malaga en direction de Guadalmar.

Elle est le chef-lieu d'une région de l'Espagne appelé les synonymes de la Costa del sol avec vacances de plage d'été, la Costa del Sol est une destination de vacances pour des millions de britanniques chaque année.



Emplacement de Malaga sur la côte sud méditerranéenne de l'Espagne signifie qu'il éprouve le soleil presque toute l'année. Le paysage autour de Malaga ressemble plus nord-africaine que désert européen, comme des collines et des dunes et des plages de sable blancs sont toutes caractéristiques de cette région espagnole parce qu'ils partagent une situation météorologique très similaire à celle de l'Afrique du Nord.



Malaga est titulaire d'un endroit qui convient sur la côte sud de l'Espagne pour les voyages vers l'Afrique du Nord, la ville a vu le jour comme un point de négociation utile pour les Phéniciens, même aujourd'hui, que c'est toujours un très important stratégiquement placé le port. Et si vous avez besoin voyager sur de là tous les jours ferries peuvent vous emmener directement à Melilla au Maroc.



Malaga a commencé sa vie comme une colonie phénicienne, ce fut plus tard gouvernée par les Grecs de l'antiquité. L'histoire de Malaga puis joué entre les mains des Wisigoths, après que les arabes sous contrôle de la ville, comme le reste de l'Espagne, les influences mauresques sont encore visibles dans les œuvres d'art et d'architecture, ils ont régné avec succès jusqu'à ce qu'ils ont été jetés sur des chrétiens vers la fin du XVe siècle. Cette histoire colorée prête à Malaga un très intéressant archéologiques passées. Plusieurs découvertes importantes se trouvent dans les musées qui documentent ces intéressantes des cultures. Les plus grands restes de maure contrôle encore visible aujourd'hui sont les merveilleux vestiges des palais musulmans dans la forteresse de l'Alcazaba. Raides sentiers sinueux et hiérarchisés cours affichent ces beaux modèles Maures fantastiquement.



Aéroport de Malaga est très bien desservi par des routes bien entretenues rapide modernes. Cela rend à Malaga une superbe destination pour arriver à lorsque vous visitez cette région d'Espagne. les liens de route côtière A7 à la sortie d'autoroute AP7 Autopisa del Sol ; ce qui signifie que vous devriez avoir aucun problème à obtenir vers des destinations comme Torremolinos, Fuengirola, Marbella, Grenade ou égaliser à Gibraltar dans votre voiture de location. Le littoral A-7 est l'ancienne route N-340, qu'il prend un itinéraire fantastique s'accrochant à la côte, il vaut bien une voiture pour profiter de la vue imprenable et d'explorer de nouvelles plages.



Malaga a un fond culturel et historique fantastique ; en 2004, le Conseil municipal de Malaga a réalisé qu'ils avaient une offre unique qu'ils pourraient utiliser pour promouvoir la ville. Ils ont demandé à être placé dans la candidature pour 2016 capitale européenne de la culture et s'affairent travaillent depuis pour améliorer leurs chances de remporter ce prix. Musées, des galeries, des projets de restauration et des théâtres ont sauté vers le haut dans tous les sens dans l'attente de la subvention.



La côte de la Costa del Sol dispose de nombreux terrains de golf de classe de monde ; en fait, c'est la plus forte concentration de cours dans un seul endroit dans le monde. Il est souvent désigné comme la « Costa del Golf ». Pour les familles visitant ce domaine il ya plus de choses que vous aurez jamais besoin de vous garder divertit durant vos vacances. Il ya de belles plages blanches sans fin, parcs d'attractions, parcs aquatiques, parcs et activités comme le karting, en même temps pour un moment un peu plus cultivé la Costa del Sol a également beaucoup à tenir tout aficionado d'art ou d'histoire heureuse.



Aéroport de Malaga est de loin le meilleur aéroport d'utiliser si vous avez l'intention de visiter la Costa del Sol, une voiture de location ici permet de découvrir cette belle région une possibilité. Pour échapper à la foule et les zones touristiques, c'est vraiment utile de prendre une petite aventure de voyage de route.



Un Malaga Location de voiture est le moyen idéal pour explorer la région. Avec tant d'endroits intéressants à découvrir une Espagne Location de voitures est l'option recommandée et plus rentable de transport.


http://moroc-co.blogspot.com/